Nîmes.Poker.Gardois
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ Bonjour ♠️ ♣️ ♦️ ♥️

Le N.P.G vous souhaites la bienvenue et vous attends avec impatience pour passer d'agréables moments poker.

Mettez vos chances de votre coté et inscrivez vous .Ceci n est en aucun cas
une adhésion, il vous permet tout simplement de naviguer sur le forum.

Good luck.

Champion de France des Clubs 2014

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Hermès nouveau champion du N.P.G
Ascovito remporte la 5eme manche du challenge NPG
Le N.P.G CHAMPION DE FRANCE 2014 PAR EQUIPE

Championnat Online tous les lundi avec notre partenaire WINAMAX
Adhésion
La fiche pour les Adhésions
pour la saison 2018
est ouverte sur le lien suivant

Info

-----------------------
Ouverture du 1 er Challenge de la
Saison 2017 - 2018
vendredi 15 septembre
Perf du moment
Hermès Nouveau champion du N.P.G

Addiction

Répondre au sujet
Partagez | 

Salut tout le monde... Tu vas bien ? Moi, ça va ! Et toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gardon30

MessageSujet: Salut tout le monde... Tu vas bien ? Moi, ça va ! Et toi...   Mar 7 Oct 2014 - 21:36

Salut à tous,

Je serai bientôt j'espère un nouvel adhérent du Nîmes Poker Gardois... J'ai découvert cette association par le biais d'une amie, cousine du président. On a parlé poker ! J'ai été bluffé ! 

De suite, j'ai appelé mon meilleur ami d'enfance, avec qui on se croise souvent dans la vie comme sur des tournois internet, et je lui ai dit "ça te branche ?"... Je savais, joueur comme il est, qu'il dirait pas non...

Alors on se lance... Il se présentera plus tard - quand il aura trouvé le formulaire d'adhésion sur le site - 

Je m'appelle Fabrice, pseudo Gardon30... Trop facile pour les loosers qui m'appellent le fish... Et oui le Gardon ! Ils sont bien trop gnaous pour connaître notre si beau fleuve...
  :000: J'ai 44 ans, j'habite à 5 km de Brignon et je serais donc j'espère l'un des régionaux de l'étape. Après, je ne pense pas qu'évoluer à domicile apporte un quelconque avantage au poker. En fait, j'en sais rien pour tout vous dire, car je n'ai jamais joué en vrai... Que du net ! Alors, je vous permettrais de me chambrer un peu en cas de grosse caguade... Mais c'est en analysant aussi vos compétences que je progresserai, j'en suis persuadé... 

Sinon j'aime la déconne, je suis un passionné de courses hippiques et j'ai la chance d'en faire mon métier car je suis journaliste hippique... Mais je ne joue jamais aux courses ! Allez comprendre ! Peut-être à force de trop les connaître...

je vous raconterai la suite en live autour d'un vert/verre... j'aime bien les deux et le pélardon comme tout bon cévenol qui se respecte. 

Dernier point, j'ai horreur d'une paire KK - Si j'ai ça en main, je saute de la table à 97%.  tchin

A bientôt et  vivelenpg
Revenir en haut Aller en bas
irishpaddy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde... Tu vas bien ? Moi, ça va ! Et toi...   Mar 7 Oct 2014 - 22:45

Salut Fabrice
soit le bienvenu parmi nous et ne t inquiète pas nous aussi on aime les bons pélardons et le ptit vin qui va avec

nous serons heureux de te retrouver autour d une verte :000:

-----------------

Donk move avoué, à demi pardonné.
http://www.nimespokergardois.com
gardon30

MessageSujet: Re: Salut tout le monde... Tu vas bien ? Moi, ça va ! Et toi...   Mar 7 Oct 2014 - 23:00

Faites péter les pélardons alors ;-)

Merci pour l'accueil et - normalement - au 31 octobre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde... Tu vas bien ? Moi, ça va ! Et toi...   

Salut tout le monde... Tu vas bien ? Moi, ça va ! Et toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1