Nîmes.Poker.Gardois
♥ ♦ ♣ ♠ Bonjour ♠ ♣ ♦ ♥

Le N.P.G vous souhaites la bienvenue et vous attends avec impatience pour passer d'agréables moments poker.

Mettez vos chances de votre coté et inscrivez vous .Ceci n est en aucun cas
une adhésion, il vous permet tout simplement de naviguer sur le forum.

Good luck.

Nîmes.Poker.Gardois

Champion de France des Clubs 2014

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Hermès nouveau champion du N.P.G
Début du championnat le 15 Septembre 2017
Le N.P.G CHAMPION DE FRANCE 2014 PAR EQUIPE

Championnat Online tous les lundi avec notre partenaire WINAMAX
Adhésion
La fiche pour les Adhésions
pour la saison 2018
est ouverte sur le lien suivant

Info

-----------------------
Ouverture du 1 er Challenge de la
Saison 2017 - 2018
vendredi 15 septembre
Perf du moment
Hermès Nouveau champion du N.P.G

Addiction

Partagez | 

Organisation Winamax Club Trophy 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ds041962
Président
Président

MessageSujet: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Lun 11 Jan 2016 - 19:28

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Winamax Club Trophy reviendra pour une septième édition les samedi 23 avril et dimanche 24 avril prochain au Disney’s Hotel New York® !

Afin de récompenser l’investissement des joueurs du club tout au long de l’année, chaque club partenaire Winamax sera représenté par deux de ses meilleurs membres.

Le club sera représenté au Winamax Club Trophy par un binôme de deux joueurs qualifié via un championnat en ligne ainsi que des challenges bonus.

Cette année, deux principales évolutions :

- les binômes auront la possibilité de remporter des points bonus supplémentaires avec les challenges MTT, SNG et Cash Game de février et mars prochain ;
- les joueurs ayant participé à plus d’une édition du Winamax Club Trophy ne pourront pas participer aux qualifications cette année.

Calendrier des manches de qualification :

• 1ère manche - lundi 1er février à 21h

• 2e manche - lundi 15 février à 21h

• 3e manche - lundi 29 février à 21h

• 4e manche - lundi 14 mars à 21h

• 5e manche - lundi 28 mars à 21h

Si le lundi soir ne convient pas au plus grand nombre, merci de revenir vers moi au plus vite pour décaler les manches à un autre soir de la semaine.

La première manche ayant lieu lundi 1er février, il est donc impératif de me transmettre le fichier Excel en pièce jointe rempli au plus vite.

Pour établir le classement du championnat freeroll en 5 manches, l'équipe des Clubs a créé un barème de points spécialement pour ces qualifications. Le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque binôme. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat, seront pris en considération, dans cet ordre : le nombre de participations, puis le nombre de victoires. En cas d’égalité parfaite, un duel sera organisé entre les 2 binômes ex-aequo.

Vous pouvez d’ores et déjà lire le règlement de la compétition :
Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2016
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Lun 11 Jan 2016 - 20:48

Call direct ! Reste à me trouver un binôme :000:

-----------------

"Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire. "

http://nimespokergardois.fr/
ds041962
Président
Président

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Lun 11 Jan 2016 - 20:59

call pour moi aussi avec la personne qui voudra jouer en binome avec moi
vivi10

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Lun 11 Jan 2016 - 22:00

call aussi mon binome pandy lol :00000:

-----------------

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Lun 11 Jan 2016 - 22:19

Call qui me veux lol
Bulldozer30
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Lun 11 Jan 2016 - 22:32

Avec

-----------------

irishpaddy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Lun 11 Jan 2016 - 23:36

avant de call juste 2 questions.

Y a t il entrée tardive car en finissant a 21h c est chaud .

est ce qu un couple peux jouer en meme temps avec la meme adresse ip  :00000:

-----------------

Donk move avoué, à demi pardonné.
http://www.nimespokergardois.com
kamikaze38

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 9:17

ca me semble complique de jouer avec la meme adresse ip je pense...peut etre en informant le support avant.
je call aussi

-----------------

Au poker, on a peu de mérite quand on gagne par chance. Mais on a beaucoup de chance quand on gagne par mérite.
Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 20:41

Je vais prendre en charge l'organisation des binômes et des tournois.

Pour faire simple, je laisse ce post pour parler de l'organisation, poser des questions et constituer les binômes.
Une fois que cela est fait, merci d'indiquer les binômes mis en place dans ce sujet :

Pour répondre aux questions en suspens :

De mémoire, l'inscription se fait par ticket. Il y a 2 tournois A et B lancés en même temps avec un binôme de chaque équipe par tournoi.

Pour l'inscription tardive, si vous vous inscrivez dans la journée, vous serez en sit out au debut de tournoi avec les blinds qui tournent... il doit y avoir 2 niveaux d'enregistrement tardif si cela n'a pas changé...

Pour les binomes ayant la même IP, pas de souci puisque vous ne jouez pas dans le même tournoi (l'un dans le A et l'autre dans le B)... d'ailleurs je le fais chaque année avec ma femme et on a la meme IP ;)

-----------------

Elo
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 20:47

Tullius, est ce que tu sais si on peut accéder à ces tournois depuis l'appli Winamax? (je n'ai plus d'ordi pour le moment)

-----------------

"Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire. "

Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 20:58

alors la tu me poses une colle...mais logiquement je dirai oui !

Les tournois de qualifs sont dans la rubriques des MTT... aucune raison que ca ne soit pas accessible.

De mémoire il me semble que certains jouaient depuis l'ipad

-----------------

kamikaze38

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 21:07

bon, reste plus qu'a organiser nos binomes!! :00000:

-----------------

Au poker, on a peu de mérite quand on gagne par chance. Mais on a beaucoup de chance quand on gagne par mérite.
Elo
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 21:17

Dans ce cas ce serait parfait ! Merci Tullius.

Oui kamikaze, va falloir qu'on organise nos binomes. Perso pas d'exigences particulières mdr 
Je pense que pour réussir il faut une certaine complémentarité, me concernant je pense être plutôt tendance serrée-agressive, jeu assez "scolaire" avec peu de fantaisie (je vous livre mon profil c'est cadeau mdr) ...mais je sais aussi m'adapter malgré tout aux différents profils de joueurs (enfin j'essaie).
Voilà, si vous avez un jeu assez différent du mien et que ce genre de binôme vous tente je suis là. (Vive les petites annonces mdr)

-----------------

kamikaze38

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 21:33

c'est vrai que ca fait un peu petite annonce, mais c'est bien de savoir avec qui on joue un minimum donc t'as bien raison :000:

-----------------

Elo
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 21:38

Mdr merci kamikaze 

-----------------

kamikaze38

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 21:46

ben quoi? you rock

-----------------

Elo
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 21:48

-----------------

vivi10

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 22:01

tulluis moi et pandy en binome merci

-----------------

Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mar 12 Jan 2016 - 23:02

Puisqu'il faut fixer une dead line, on ferme les inscriptions au dimanche 24 janvier 23h59 ?
(le 1er tournoi étant le lundi 1er février)

-----------------

vivi10

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mer 13 Jan 2016 - 0:12

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=102743 Dotation énorme

-----------------

Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mer 13 Jan 2016 - 0:14

ATTENTION : Je rappelle que les frais de transports ne sont pas pris en charge !

Assurez vous également de votre disponibilité ces jours car pas moyen de céder sa place. Il serait dommage de prendre la place des copains pour rien !

-----------------

vivi10

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mer 13 Jan 2016 - 0:16

Merci tullius avec le ouïgo c pas cher et direct et l Herbergement est gratuit?

-----------------

Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mer 13 Jan 2016 - 0:19

C'est exactement ca !

Winamax  prendra  en  charge  les  déjeuners  au Disney’s Hotel New York®, l’accès à l’attraction Ratatouille  :  L'Aventure  Totalement  Toquée  de  Rémy,  le  dîner Chez  Rémy et l’hébergement au
Disney’s Hotel New York® le samedi soir

-----------------

Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mer 13 Jan 2016 - 0:21

On y fait des rencontres sympas aussi ;)

-----------------

vivi10

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   Mer 13 Jan 2016 - 0:28

Merci pour tout, moi mon accompagnateur ne paye pas le train et ne paye pas l entrée à Disnez non plus c tout benef pour lui si on se qualifie et moi non plus je paye pas l entrée de Disnez honnêtement je vais m accroche pour gagner je serai super content si j y arrive et en plus sur Paris je peux dormir gratuit aussi plein d amis et famille moi sa me reviendrai pas cher du tout, si j arrive à avoir le ouïgo à 10 ou 20 aller et pareil retour se me reviendrai que la moitié sa serai génial

-----------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation Winamax Club Trophy 2016   

Organisation Winamax Club Trophy 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant