Nîmes.Poker.Gardois
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ Bonjour ♠️ ♣️ ♦️ ♥️

Le N.P.G vous souhaites la bienvenue et vous attends avec impatience pour passer d'agréables moments poker.

Mettez vos chances de votre coté et inscrivez vous .Ceci n est en aucun cas
une adhésion, il vous permet tout simplement de naviguer sur le forum.

Good luck.

Champion de France des Clubs 2014

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Hermès nouveau champion du N.P.G
Ascovito remporte la 5eme manche du challenge NPG
Le N.P.G CHAMPION DE FRANCE 2014 PAR EQUIPE

Championnat Online tous les lundi avec notre partenaire WINAMAX
Adhésion
La fiche pour les Adhésions
pour la saison 2018
est ouverte sur le lien suivant

Info

-----------------------
Ouverture du 1 er Challenge de la
Saison 2017 - 2018
vendredi 15 septembre
Perf du moment
Hermès Nouveau champion du N.P.G

Addiction

Répondre au sujet
Partagez | 

Président du Gambetta Poker Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GPC com events

MessageSujet: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 10:56

Bonjour, je suis le président du Gambetta Poker Club. je viens ici pour faire un peu de pub pour notre evenement qui est le 12 et 13 mars. Hésitez pas aussi a venir parler de vos tournoi aussi sur notre site. www.gambetta-pokerclub.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer30
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 15:32

Bonjour,
Votre tournoi semble intéressant,
cependant, vous annoncez un événement réservé aux licenciés...

Cela sous-entend TOUS les licenciés à un club de poker (comme notre tournoi de Pâques!) ou uniquement les licenciés à votre club ??

seconde question : dans le cas ou nous devrions prendre une licence à votre club, cela nous ouvre t-il droit à d'autres tournois à venir ?? (vu la date proche de fin d'année..)

Je comprends votre demande d'adhésion, mais à force d'adhérer à un club à chaque Main event, nous devenons donc licenciés à une dizaine de club, et pour des périodes très courtes !!!

Merci de vos réponses. ;-)

Bulldozer, trésorier du N.P.G.

-----------------

CrazyPhil

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 19:22

Bien vu François, c'est exactement la question que je me posais....

Tous ces clubs qui organisent un tournoi et qui demandent à ce que l'on prenne une licence chez eux sachant pertinemment que l'on va pas  y revenir de sitôt; je ne trouve pas cela trés logique....
Un simple buy-in de 10 à 30 euros me semblerait plus judicieux et probablement plus économique pour les participants externes au club.... 
Reste à voir si la réglementation en vigueur le permet vu qu'il s'agit de clubs ou d'associations; mais bon certains clubs ont déjà franchi le rubicon sans avoir eu  pour autant à subir les foudres de la Justice....
irishpaddy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 20:25

petit recapitulatif :

En vertu de la loi du 1er juillet 1901 (version consolidée au 30 juillet 2011), Le montant des cotisations est déterminé par les instances dirigeantes d’une association, en suivant la procédure indiquée par les statuts (ou le règlement intérieur qui les précise) mais il doit correspondre à un besoin de financement réel. Il est conseillé d’enregistrer le règlement de la cotisation en une seule fois. Les cotisations doivent être identifiables au plan comptable. Il est possible d'avoir différentes cotisations mais les différences doivent être justifiées (par la qualité de membre, par le type et le nombre d'activités...). Les cotisations peuvent être annuelles, semestrielles, trimestrielles ou mensuelles mais en aucun cas elles ne doivent correspondre à la participation à un tournoi sous réserve d’être assimilées à un Buy in déguisé. 

L’association peut organiser des évènements exceptionnels donc sans répétition régulière. Ces évènements peuvent avoir pour but de promouvoir l’association elle-même, de promouvoir le poker sous son aspect pédagogique ou de promouvoir le poker de compétition. Dans tous les cas, l’article 4 s’applique mais est renforcé des mesures suivantes : il est interdit d’exiger une cotisation, même spécifique (de type adhésion journalière). Il est interdit également d’imposer le paiement d’une quelconque prestation (de type repas obligatoire). 

Voilà juste une des infimes règles a respecter pour les associations :000: 
plus de renseignements ICI

Après nous savons que c est dur pour les petites assos mais c est vrai qu il y en a de plus en plus qui ne jouent pas le jeu 

-----------------

Donk move avoué, à demi pardonné.
http://www.nimespokergardois.com
pandy

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 20:30

salut  a tous pour avoir fait plusieurs tournoi chez eu qui sont tres sympatique l adhesion vous donne droit a 4 event sur l annee sauf si cela a change et vous donne droit a leur challenge internet de l annee il on le meme systeme du spank voila a plus

-----------------

CrazyPhil

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 20:43

Ouais, on tourne en rond mon cher Kéké.... 
Je viens de relire cette charte pour la 3 éme fois je crois.J 'ai déjà eu ce débat sur ce site il n'y a pas longtemps d'ailleurs. La loi française considére le poker comme un jeu de HASARD: toutes les contraintes que nous subissons viennent tout simplement de là....
Ma question est: pourquoi certains clubs proposent -ils des buy in aux participants externes lors des tournois..Sont -ils  donc hors la loi ?
CrazyPhil

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 20:55

Ah oui quand même, c'est au dessus de Valence Mours Saint Eusebe..!!!!On risque pas d'y aller pour participer aux  tournois "normaux" du club...lol
Bulldozer30
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   Dim 21 Fév 2016 - 22:29

@pandy a écrit:
salut  a tous pour avoir fait plusieurs tournoi chez eu qui sont tres sympatique l adhesion vous donne droit a 4 event sur l annee sauf si cela a change et vous donne droit a leur challenge internet de l annee il on le meme systeme du spank voila a plus

Dans ces conditions, ça peut m'intéresser, je met une option en attendant qu'ils me répondent et si on est plusieurs...

-----------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Président du Gambetta Poker Club   

Président du Gambetta Poker Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1