Nîmes.Poker.Gardois
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ Bonjour ♠️ ♣️ ♦️ ♥️

Le N.P.G vous souhaites la bienvenue et vous attends avec impatience pour passer d'agréables moments poker.

Mettez vos chances de votre coté et inscrivez vous .Ceci n est en aucun cas
une adhésion, il vous permet tout simplement de naviguer sur le forum.

Good luck.

Champion de France des Clubs 2014

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Tropicana nouveau champion du N.P.G 2017/2018
Je S'appelle Groot remporte la 18ème et dernière manche du challenge NPG saison 2017/2018
Le N.P.G CHAMPION DE FRANCE 2014 PAR EQUIPE

Championnat Online tous les lundi avec notre partenaire WINAMAX
Adhésion
La fiche pour les Adhésions
pour la saison 2018
est ouverte sur le lien suivant

Partagez | 

Sunday Knockout – 3 tournois et 300 000 € garantis !

AuteurMessage
Wina_Benoît

MessageSujet: Sunday Knockout – 3 tournois et 300 000 € garantis !   Ven 9 Mar 2018 - 11:42

La foire est ouverte ! Ce dimanche 11 mars, trois tournois phares de Winamax passent leurs prizepools à 100 000 € !

Retrouvez les deux tournois knockout Battle Royale (200 €) et Prime Time (50 €) ainsi que le Sunday Surprise (10 €) qui passe en format knockout pour l’occasion, avec pour chacun re-entry illimités et 100 000 € garantis !

C’est quoi le « Knoque oute » ?

Knockout, littéralement « assommer » en anglais, est un format de tournoi sur Winamax sur lequel la moitié de la dotation est consacrée au classement général classique, le reste est redistribué en primes d'élimination. La prime de départ sur chaque joueur est de 50% du buy-in.

Lorsque vous éliminez un joueur, vous remportez la moitié de sa prime. L’autre moitié est ajoutée à votre prime personnelle, ainsi plus vous éliminez de joueurs, plus la prime sur votre tête augmente !

Vos 3 tournois Knockout : dimanche 11 mars

• Battle Royale : 19h - 200 € (92 € pour le prizepool + 92 € pour la prime + 16 € de commission)
                    - Re-entry illimité - KNOCKOUT - 100 000 € garantis !

• Sunday Surprise: 20h30 - 10 € (4,5 € + 4,5 € + 1 €)
                    - Re-entry illimité - KNOCKOUT - 6 Max - 100 000 € garantis !

• Prime Time : 20h30 - 50 €  (22,5 € + 22,5 € + 5 €)
                    - Re-entry illimité - KNOCKOUT - 100 000 € garantis !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas
carredas

MessageSujet: Re: Sunday Knockout – 3 tournois et 300 000 € garantis !   Dim 11 Mar 2018 - 19:11

bonjour benoit je suis un joueur du npg j ai eu un soucis pour acheter le ticket pour la ligue des clubs du 7 mars il me disent que j ai fait une demande de changement de mot de passe alors c est peut etre une mauvaise manipe de ma part mais ça me bloque comment faire pour le debloquer par contre aucun probleme pour acceder a mon compte wina pseudo solrac68 en attente d une reponse de votre part merci d avance
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: Sunday Knockout – 3 tournois et 300 000 € garantis !   Lun 12 Mar 2018 - 9:56

@carredas a écrit:
bonjour benoit je suis un joueur du npg j ai eu un soucis pour acheter le ticket pour la ligue des clubs du 7 mars il me disent que j ai fait une demande de changement de mot de passe alors c est peut etre une mauvaise manipe de ma part mais ça me bloque comment faire pour le debloquer par contre aucun probleme pour acceder a mon compte wina pseudo solrac68 en attente d une reponse de votre part merci d avance
Hello carredas,

Afin de résoudre le problème, je t'invite à réinitialiser ton mot de passe depuis cette page.

Je te souhaite une bonne journée.

Benoit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Knockout – 3 tournois et 300 000 € garantis !   

Sunday Knockout – 3 tournois et 300 000 € garantis !
Page 1 sur 1