Nîmes.Poker.Gardois
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ Bonjour ♠️ ♣️ ♦️ ♥️

Le N.P.G vous souhaites la bienvenue et vous attends avec impatience pour passer d'agréables moments poker.

Mettez vos chances de votre coté et inscrivez vous .Ceci n est en aucun cas
une adhésion, il vous permet tout simplement de naviguer sur le forum.

Good luck.

Champion de France des Clubs 2014

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Tropicana nouveau champion du N.P.G 2017/2018
Je S'appelle Groot remporte la 18ème et dernière manche du challenge NPG saison 2017/2018
Le N.P.G CHAMPION DE FRANCE 2014 PAR EQUIPE

Championnat Online tous les lundi avec notre partenaire WINAMAX
Adhésion
La fiche pour les Adhésions
pour la saison 2018
est ouverte sur le lien suivant

Partagez | 

1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h

AuteurMessage
Wina_Benoît

MessageSujet: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 30 Mai 2018 - 16:51

La première manche de la Ligue des Clubs Saison X se jouera mercredi 6 juin à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs - Saison X".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Wina_Benoît le Jeu 12 Juil 2018 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 10:24

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison X se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Wina_Benoît le Mer 6 Juin 2018 - 18:38, édité 1 fois
je s'appelle groot
Président
Président

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 16:06

allez les croco reprise de la ligue des clubs en division 2 soyez nombreux à participé afin de gardé notre place en ligue 2 voir jouer les i 1er roles pour cela comme vous le savez plus on sera de joueurs plus on aura de chance n'oublié pas que c'est un jeu d'équipes merci d'avance et gg à tous frenchkan
je s'appelle groot
Président
Président

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 16:06

in
CrazyPhil

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 16:31

Tu as bien fait d'envoyer un sms Didier, j'avais complètement zappé...

La saison 10 recommence donc avec 7 manches au lieu de 8..
Et si on poursuivait notre ascension en visant le top 10 los amigos avec à la clef une montée en division 1 et un prize pool encore plus conséquent donc..

Et pourquoi pas le top 5 avec le all star game du 3 septembre en ligne de mire; histoire de défendre notre titre de champion des all star game fraîchement acquis par Nathan... :000:
AceRocket

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 18:09

IN POUR NOUS !!
CrazyPhil

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 18:21

Y 'a le couple infernal, on est tranquilles... :000:
carredas

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 19:41

Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Mer 6 Juin 2018 - 20:37

call

-----------------

Wina_Benoît

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Jeu 7 Juin 2018 - 16:09

Ligue des Clubs Winamax : les premiers vainqueurs frappent fort

La Saison 9 de la Ligue des Clubs Winamax est encore dans les mémoires de certains que, déjà, la compétition redémarre pour une dixième édition riche en suspense. Les champions en titre du DL Poker parviendront-ils à confirmer ? La French No-Limit va-t-elle récupérer son trône ? Un nouveau club émergera-t-il de nulle part ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans le courant de l’été. En attendant, voyons ce que nous a réservé la manche inaugurale de cette déjà palpitante Saison 10, où les clubs vainqueurs n’ont pas fait dans la dentelle.
Ce fut notamment le cas pour le Club Poker Dreams, facile médaille d’or, grâce au sacre de viirusss34, bien accompagné par un joli tir groupé de quatre de ses partenaires, entre la 14e et la 34e place. Ce performant Club des 5 devance une FNL qui n’a pas perdu de temps pour monter aux avants-postes. Avec cinq joueurs répartis entre la 6e et la 35e position, dont deux en finale (Mr.BAD., 6e et the Purple, 9e), les multiples vainqueurs de l’épreuve devancent les champions sortants du DL Poker. Il n’y a pas de doute, les favoris sont déjà dans la place.

Classement de la 1ère manche de la Division 1
Classement général de la Division 1

Deuxième doublé en D2 signé du Nîmes Poker Gardois. Parfaitement emmenés par un _Tullius_ sorti vainqueur de son tournoi – et peut-être portés par l’enthousiasme des Crocodiles, eux aussi montés en Ligue 1 –, les Sudistes fêtent leur montée de la meilleure des façons. Ils terminent devant un autre promu, les champions de D3 de 3DMAX, tandis que les relégués du Brest Hold’em affichent d’emblée leur volonté de regagner l’élite.

Classement de la 1ère manche de la Division 2
Classement général de la Division 2

Troisième division et troisième double victoire pour Ouest Poker ! Les Bretons doivent en bonne partie leur première place au triomphe de watcholl, qui les a guidés tel un phare dans cette maussade nuit de juin. Suivent deux clubs relégués, le PC Auribeau et Versailles Texas.

Classement de la 1ère manche de la Division 3
Classement général de la Division 3

Après ce coup d’envoi en fanfare, on vous attend nombreux pour la deuxième manche de la Ligue des Clubs Winamax, qui aura exceptionnellement lieu de nouveau un mercredi, le 20 juin, pour vous laisser profiter à fond de la Fête de la Musique le lendemain. D’ici là, portez-vous bien, et bonne chance aux tables sur Winamax !
AceRocket

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Jeu 7 Juin 2018 - 16:11

Yallllaaahhhh !!!!!!
GG mon tutu !!!
je s'appelle groot
Président
Président

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Jeu 7 Juin 2018 - 17:02

félicitation à tullius qui remporte cette 1ere manche et qui nous permet de prendre la 1ere place au classement merci à tous les participants à noter aussi une belle 11émé place de gordon 30 en espérant que vous soyez aussi nombreux pour les prochain afin que l'on puissent défendre cette 1ere place :000:
CrazyPhil

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Jeu 7 Juin 2018 - 17:13

Décidément, la win est avec le NPG en ce moment...

Voici mon avis qui n’intéresse personne je sais (MDR). Comme vous l'avez remarqué, rien à voir avec la D 3 où on tournait en moyenne à 150/180 joueurs. Hier on était 396 joueurs, soit plus du double...
Pas besoin de vous dire que pour taper dans le top 10 et qui plus est dans le top 5, va falloir s'accrocher les amis...Mais impossible n'est pas NPG....

Quand j 'ai été shooté ( 77 éme) il ne restait plus que Tullius et Gordon 30 en lice pour le club...et on était 14 éme au classement général. Honnêtement je me suis dit que jamais on ne pourrait taper le top 5 cette année, à la limite le top 10...et encore...

En effet, 76 joueurs left et plus que 2 membres du club...D 'autant que 16 joueurs du NPG avaient répondu présents ( un record je pense)...

Et là, de quoi qu'est ce que je m'aperçoive ? je n'en crois pas mes yeux: la 11 éme place de Gordon 30 et surtout la win de notre ami Tullius nous offre la première place au général...

VGG mon Tullius. :000:
Cette win et cette première place au général nous met en confiance ( moi en tout cas) pour les 6 manches restantes...

I have a dream: on refait le all star game le 3 septembre et un autre membre du club (ou le même pourquoi pas) part à Dublin...

Tullius Fanfreluche

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Jeu 7 Juin 2018 - 19:25

Merci pour les messages, ca fait plaisir ;)
Gg également à Gordon avec qui j'ai passé qqs moments à table
qqs points d'avance ça fait plaisir car le challenge de cette D2 est d'un autre niveau...
rdv sur les prochaines manches car plus nombreux on sera, plus on a de chance de prendre des points ;)
la route est encore bien longue !

-----------------

zet30

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Jeu 7 Juin 2018 - 19:38

Bj tullius pour la win !!!! Et Gordon pour la 11eme place
Bulldozer30
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Sam 9 Juin 2018 - 8:57

GG Tullius et Gordon
Belle entrée en matière

-----------------

gardon30

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   Lun 11 Juin 2018 - 10:52

Voilà une excellente nouvelle pour la team NPG et surtout big up à notre Tullius que j'ai accompagné un long moment peu avant la TF. On lâche rien ! Good luck all pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   

1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h
Page 1 sur 1