Nîmes.Poker.Gardois

Champion de France des Clubs 2014
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Hermès nouveau champion du N.P.G
Début du championnat le 15 Septembre 2017
Le N.P.G CHAMPION DE FRANCE 2014 PAR EQUIPE

Championnat Online tous les lundi avec notre partenaire WINAMAX
Adhésion
La fiche pour les Adhésions
pour la saison 2018
est ouverte sur le lien suivant

Info


-----------------------
Ouverture du 1 er Challenge de la
Saison 2017 - 2018
vendredi 15 septembre
Perf du moment
Hermès Nouveau champion du N.P.G


Addiction
 

 


Nîmes.Poker.Gardois

Nîmes.Poker.Gardois - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règlement intérieur du Nimes Poker Gardois


Le règlement intérieur a pour objet de préciser les statuts de l'association . Le présent règlement intérieur sera remis à chaque nouvel adhérent et pourra être consulté sur chaque tournoi sur simple demande. Il sera également disponible sur le site Internet de l'association .

LES MEMBRES

1 - Cotisation :

Le montant de la cotisation est fixé annuellement par le bureau. Le versement de la cotisation annuelle peut se faire par chèque à l'ordre de "Nimes Poker Gardois" ou en espèces. Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation en cours d'année notamment en cas de démission, d'exclusion ou de décès d'un membre.
Le montant de la cotisation d’un membre actif est de 45 € pour une saison.
Le paiement de la cotisation est indispensable pour devenir adhérent , elle devra au préalable avoir signée une demande d'adhésion dûment remplie.
Pour les règlements en espèces, ceux -ci devront être remis lors d'une soirée de l'association à l'un des membres du bureau. Les fiches d’adhésion sont disponibles sur le site internet du club, ainsi que les soirs de réunion de l’association.

Le bureau se réserve le droit d'accepter ou de refuser une demande d'adhésion sans devoir se justifier. Il communiquera sa décision sous 15 jours par courrier ou courriel. Toute absence de réponse au delà de ce délai devra être considérée comme une acceptation de l’adhésion.

Un adhérent voulant renouveler son adhésion pour la saison suivante sera prioritaire sur les nouveaux adhérents s’il fait connaître sa décision à un des membres du bureau par courrier ou par courriel . Cette demande de renouvellement ne pourra être refusée par le bureau qu’en cas de sanction décidée par les membres du bureau à l'encontre de la personne la saison précédente.

La perte de qualité d'adhérent pour les renouvellements peut intervenir en cas de non paiement de cotisation un mois après sa date anniversaire. En cas d'absence de paiement, la personne ne serait plus adhérente et devra alors suivre la procédure normale de demande d'adhésion.

2 - Exclusion

Conformément aux statuts de l’association , une procédure d'exclusion d’un adhérent peut être enclenché pour motif grave :

- propos désobligeants envers les autres membres, agressivité, violence,
- détérioration du matériel ou des locaux,
- comportement non conforme avec l’éthique de l’association,
- non-respect des statuts, du règlement intérieur et du règlement du forum,
- non-respect des normes juridiques en vigueur en France sur les jeux d'argent et de la loi anti-tabac.

Cette exclusion doit être décidée par le bureau, après avoir entendu les explications de l'adhérent contre lequel une procédure d'exclusion est engagée. L'adhérent sera convoqué quinze jours avant cette réunion, et il pourra se faire assister par la personne de son choix. La décision de l'exclusion sera notifiée par lettre . Cette dernière pourra être temporaire ou définitive.

3 – Règles de jeu et de bonnes conduites

Les règles de jeu, disponibles sur le site Internet du club, et les règles de bonne conduite, devront être respectées par l’ensemble des membres et en toutes circonstances. Les règles de bonne conduite, outre les règles de vie en société, consistent à :

- ne pas tricher,
- respecter son adversaire et modérer ses réactions dans la victoire et dans la défaire,
- faire preuve de bonne humeur et de fair-play, et proscrire toute agressivité,
- respecter une distance avec les joueurs lorsque l’on est spectateur afin de ne pas gêner les protagonistes,
- ne pas commenter un coup en cours, ou le faire de manière inaudible afin d’éviter tout risque d’influence, de collusion, ou d’assistance,
- Les fumeurs devront aller fumer dehors et respecter l'environnement en ne jetant pas leur mégot par terre mais dans le cendrier prévu à cet effet.
- Il est également interdit de manger à la table de jeux afin d'éviter toute détérioration du matériel.

-Enfin, afin de garantir la tranquillité du voisinage, chaque membre veillera à ne pas faire trop de bruit, que ce soit à l’intérieur de la salle ou aux alentours.

En cas de non respect de ces règles, les directeurs de tournoi pourront infliger des pénalités :

- 1ère pénalité : avertissement verbal
- 2ème pénalité : exclusion de la table pendant un tour de blind
- 3ème pénalité : exclusion définitive du tournoi

4 – Droit à l’image

L’adhésion à l’association implique l’acceptation d’apparaître sur les photos et vidéos prises dans le cadre de l’activité associative. Ces clichés pourront apparaître sur le site Internet de l’association, ainsi que sur tous supports destinés à promouvoir le club, tels qu’un guide des associations par exemple.

En cas de refus, il sera nécessaire d’en informer le bureau par voie écrite..